Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
7 février 2010

Vacances...

Bonjour tout le monde,

Un nouveau post pour des pages "vacances". En ce moment, je partirais volontiers sur une île déserte!

La première est basée sur 2 photos prises sur l'Île de Groix en 2008. Je me suis embêté à faire des espèces de diapo en cartoline (plus jamais de la vie!):

DSC_0012

La deuxième est liftée (=copiée) de la gallerie "La Malle à Scrap" avec leur kit de juillet 2009. Les couleurs sur la photo sont un peu saturées. Je vous rassure, à Madère, la mer n'est pas aussi bleue et les pierres pas aussi marron...

DSC_0010

Et la petite dernière est ma préférée. C'est une adaptation d'un sketch de Scrapidées, proposé à la mi-septembre à l'association "Voyage au Pays du Scrap" (dont je fais partie). Il y avait des petits lots à gagner (et je suis arrivée première! Merci les filles!!). En même temps, avec de belles photos d'orchidées de Madère, il n'y avait pas grand chose à rajouter... Accessoirement, c'est le même fond de page que la page précédente (je viens seulement de m'en rendre compte, il n'est jamais trop tard!LOL).

DSC_0047

Voilà, @ bientôt pour de nouvelles aventures!

Sabbyscrap.

Publicité
Commentaires
S
Je me souviens bien de la page orchidiées où tu nous avais toutes bluffée avec une réalisation aussi sobre et réussie... Bravo pour ton blog.<br /> sandrine
N
Contente de voir que tu as un blog! Je vais pouvoir venir admirer tes réas maintenant!!
M
très jolies pages, je vois que l'asso à su reconnaitre tes super talents.<br /> bizzzz
H
Isa a raison, cette page est très réussie!.... Et puis, quand on aime un papier, on ne compte pas!
J
Bonjour !<br /> Quelle bonne idée ton blog ! J'aime beaucoup ta page des orchidées et ...je ne l'avais pas vue ! pas étonnant que tu aies remporté le challenge, elle est vraiment très belle. A samedi !
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité