Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
1 février 2010

Pages Atelier "Kit de rêve Basic Grey"

Bonjour,
Encore un post avec des pages réalisées avec un atelier de Bernadine Segui, avec les jolis papiers "Lemonade" de Basic Grey". Les couleurs correspondaient tout à fait à ce que je voulais véhiculer!
Qu'en pensez-vous?

Les meilleurs grands-parents du monde:

DSC_0008bis

Kika, mon frérot:

DSC_0006bis

Et une page plus "perso" (qui a dit qu'on ne pouvait pas s'autoscrapper??)
DSC_0004

@+! Sabbyscrap

Publicité
Commentaires
F
Très jolies pages où je treconnais ton petit minois. Quel plaisir de faire ta connaissance et de te retrouver sur ton blog. Et hop dans mes favoris. Hate de voir sur ce blog tes réas de carbon blc
N
La "brotherly love" est ma préférée! Les autres sont extras aussi!
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité