Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
15 juin 2012

En pause / On hiatus

Hello,

Bonjour,

Blog en pause 

As you can understand from the image, I'm putting this blog on pause as I figure out a way to go on blogging with passion. I'm taking a wonderful blogging class by Liv Lane, Build a Blog you Truly Love, and this class has made me thought a lot and the result of my nascent brainstorming is that this blog, as it is, does not fulfill me anymore.

Comme vous le comprenez grâce à la petite image, je mets ce blog entre parenthèses quelques temps, le temps de trouver comment combiner les choses de manière satisfaisante et retrouver le plaisir et la passion de "blogguer". Je suis un cours de Liv Lane sur le blogging, Build a Blog you Truly Love, et cette classe me fait beaucoup réfléchir, au point de vouloir tout changer. Ce blog ne me satisfait plus parce que:

1) I do more than scrapbook, so I'd like this blog to reflect it. I want to inject more writing/journaling into it, and other forms of creative expression as they grow in me.

Je ne fais pas que du scrapbooking dans la vie et j'aimerais que mon blog en soit le reflet. J'ai envie d'y injecter plus d'écriture ou autres, à mesure que je découvre de nouvelles formes d'expression.

2) Since I started my writing blog on Blogger (Writing for a better life), I've come to dislike strongly this blogging platform. It's very limited. So I want to move to Blogger. 

Depuis que j'ai commencé  mon blog d'écriture en anglais sur Blogger, j'avoue que je déteste cette plateforme de plus en plus. Elle est particulièrement limitée et j'ai envie de faire autre chose ailleurs.

3) I've grown to dislike the fact of writing my posts in 2 languages. So, the best alternative will be to create a blog in French and another one, in English. They'll roughly be the same, but sometimes a bit different, depending on what I write and what class or challenge I'm doing. Plus, it's probably annoying to you all to have to scroll down to the language you read.

J'apprécie de moins en moins le fait d'écrire mes billets en 2 langues différentes et ça doit aussi être fatiguant et moyennement plaisant de devoir chercher où lire les choses dans sa langue. Je vais donc certainement créer ou fusionner les choses pour qu'il y ait un blog en français et un en anglais. Ils seront sensiblement identiques, à quelques détails près, mais chacun aura son espace dédié. 

4) I'm on an extensive creative (and psychological) recovery and I'd like my blog to reflect that journey I've been on for the last year. I'm probably not the only one on this planet, but sharing our stories makes us stronger. I'd also like my family and friends to get a glimpse of this (they don't really, right now).

Comme certains le savent, je sors peu à peu de ma chrysalide. Je suis en psychothérapie depuis plus d'un an et ce travail analytique commence à porter ces fruits, lentement mais sûrement. J'aimerais donc aussi que cet espace reflète un peu ce parcours dans lequel je suis engagée. Je retrouve ma "voix" (dans tous les sens du terme) et partager (un peu!) mon histoire avec vous, chers lecteurs (bon, surtout lectrices!), serait une façon de partager autre chose que 3 bouts de papiers et un bouton. Je ne suis certainement pas la seule dans ce cas-là et partager nos histoires ne peut que nous faire du bien à tous et à toutes! Ce serait aussi une façon pour ma famille et mes amis/amies de suivre un peu mieux ma vie. 

So hopefully, you'll like it more, and I really want to continue growing my creative wings along with you. I'll keep you posted on the upcoming changes. I'll end with a HUGE THANK YOU note to you all for your support, sweet comments, and emails. The confidence I'm feeling has grown with every single one of your good wishes.

Voilà! Bon, j'espère que vous aimerez ce qui se prépare. Je souhaite continuer d'évoluer et de déployer mes ailes à vos côtés. Je vous tiendrai donc au courant des changements à venir. Je tiens à finir avec un ENORME MERCI pour tous vos commentaires et votre soutien depuis mes débuts.  

I'll be back soon. A bientôt.


Sabrina (formerly Sabbyscrap).

Publicité
Commentaires
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité