Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
23 avril 2012

Of Brides & Maids (of honor)

Hello,

Time passes by so quickly... It's been more than a month since my last post. My academic year is over, so I have 5 months of free time to play & enjoy myself until the next classes in October. Can't to get started on the fun! I come back with a LO I just made with my latest Studio Calico kit (April 2012), City of Lights. I loved Shimelle's last Glitter Girl episode #16 on "the battle of A vs B" which is about choosing bold patterns of 2-sided papers instead of sticking to the other "safe" side. In my SC kit, I fell in love with the 2 specially-designed papers by Sassafras that were included (the woodgrain and the bod letters/numbers/Pattern paper you see behind the photos, so I thought the challenge came just at the right time! 

Que le temps passe vite! Un mois depuis mon dernier billet... Mon année universitaire est terminée, je vais pouvoir profiter des 5 prochains mois pour faire autre chose qu'enseigner et corriger. J'ai hâte de commencer à profiter de tout ce temps! Je reviens donc avec une page que j'ai faite avec mon dernier kit Studio Calico (City of Lights d'avril 2012). Le dernier challenge de Shimelle et Glitter (episode #16 on "the battle of A vs B") tombait à pic. La vidéo porte sur les hésitations que l'on peut ressentir entre les 2 côtés d'un papier, entre le côté soft et parfois, des motifs un peu vifs. J'ai pris le challenge au sens propre et j'ai choisi un papier vraiment vif que je n'aurais vraiment pas choisi pour des photos de mariage. Dans le kit, j'ai adoré les papiers Sassafras scpécialement édités pour le kit (le papier motif bis en fond de page et le papier bariolé derrière les photos).

 Of Brides & Maids LO

For some, it might seem weird to see me scrapbook a photo from my wedding (since then we've separated), but I was not focusing on the wedding itself, but on my friendship with my friend B. and the fact that we were each other's bridesmaids after many years of sisterly friendship. To me, it totally deserved to be scrapbooked. Plus, we were so pretty on those special days!

Pour certains, cela peut paraître bizarre de voir que je scrappe une photo de mon mariage (alors que nous sommes maintenant séparés), mais sur cette page, mon attention est portée sur mon amitié avec B. et le fait que nous nous sommes mariées à 3 semaines d'écart et nous avons été nos témoins respectifs. Pour moi, cette magnifique histoire d'amitié méritait d'être scrappée. En plus, on était tellement belles ce jour-là!!!

I'll be back soon!

A bientôt,

Sabbyscrap 

Publicité
Commentaires
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité