Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
25 octobre 2010

Carte d'anniversaire Filleul

Hello!

Un petit billet rapide pour vous montrer une carte d'anniversaire pour mon filleul. J'ai trouvé l'inspiration un jour en farfouillant sur internet (impossible de me rappeler où...). Je suis en vacances pour quelques jours, j'espère donc finir certaines choses!


Just a quick post to show you a birthday card I made for my godson. I found the inspiration for this card somewhere over the internet (can't remember where, though...). I'm enjoying a few days off, so I hope to finish a few projects!


Carte_Rapha_3

A bientôt,
Cheers,

Sabbyscrap

Publicité
Commentaires
N
These are all my favorite colors! A gorgeous card.<br /> <br /> xo,<br /> N<br /> <br /> P.S. Thank you for your sweet comment about my class... I am so excited!!
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité