28 octobre 2010

Carte d'anniversaire Rouleaux

Hello,

Une petite carte rouleaux pour ma grand-mère, inspirée d'un tuto de Cath. C'était sympa d'essayer les rouleaux, mais franchement, je ne crois pas que je recommencerai! C'est un peu galère comme technique... Mais bon, le résultat est sympa, c'est le principal!

Here is a card I made thanks to a tutorial by Cath (a super talented French scrapbooker who gives out tutorials. Thanks Cath!). It was nice to try out this new technique, but I don't think I'll do it again. The paper rolls are not easy to make (I guess it depends on the paper you use). But the result is great, that's the most important aspect!

DSC_0186

A bientôt,

Sabbyscrap

Posté par sabyscrap à 00:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Carte d'anniversaire Rouleaux

    Oh, ce n'est pas si galère que ça... et puis le résultat final vaut bien un petit effort, non ??? lol

    Posté par Cath, 28 octobre 2010 à 08:49 | | Répondre
  • Hello,

    Pas mal du tout !!!
    Bises ma fée,

    Bambi

    Posté par Husband, 28 octobre 2010 à 16:16 | | Répondre
  • J'aime beaucoup ces petits rouleaux mais je n'ai jamais osé me lancer !!!
    Bravo !

    Posté par Nanou, 11 novembre 2010 à 19:21 | | Répondre
Nouveau commentaire