Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
9 octobre 2010

Mini Vie de Chateau - Kit Grenier du Scrap

Hello,
Me voici de retour pour un petit mini Grenier du Scrap (du magazine Carnets de Scrap). J'ai suivi le tuto de Fatiha, j'adore son style et j'avais envie d'essayer de scrapper différemment. J'aime assez le résultat. Je trouvais que notre petite escapade aux châteaux de la Loire en mai dernier irait avec ce style. La collection de papiers "Life Stories" est vraiment géniale.

I'm back with a mini by "Grenier du Scrap" (from the Carnets de Scrap magazine). I followed Fatiha's tutorial. I really love her style and I wanted to try to scrap differently. I quite like the result. I thought our little mini-break last May at the Chateaux de la Loire would go with this style perfectly. The "Life Stories" collection is really awesome.

Blois_couv

blois_p

blois_p

blois_p3

blois_p

blois_p

blois_p

blois_p

blois_p

blois_dos

Ce mini contient aussi une autre petit mini à l'intérieur.
This mini also contains a mini inside.

blois_mini1

blois_mini2_3

blois_mini_4_5

blois_minin_6_7

blois_mini_8

J'ai d'autres projets sous le coude (des minis sur des mariages, des cours que j'ai suivis sur internet....). Les projets ne manquent pas, c'est plutôt le temps pour tout finir. Rdv dans les semaines qui viennent!

I have other projects I'm working on (minis about weddings, online classes I took...). Projects are not missing, time is. So see you in the coming weeks!

Sabbyscrap

Publicité
Commentaires
H
Je propose la note de 8/10. Des progrès sensibles ! A confirmer à l'avenir. Zeble.
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité