Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
14 mars 2010

Mini-album Disneyland

Hello,

Une petite mise à jour avec un mini album... En ce moment, pas UNE minute de libre pour scrapper, c'est d'un frustrant!! J'ai réalisé ce mini au printemps dernier par l'asso Voyage au Pays du Scrap (voir l'original chez Isaora) avec des papiers Cosmo Cricket. J'avais envie de scrapper mon petit séjour de quelques jours à Disneyland avec mon chéri (offert à Noël):

DSC_0035

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

Voilà, ce sera tout pour cette fois-ci. Il me tarde de refaire du scrap... Et merci pour vos petits commentaires, ça fait toujours plaisir! BIZ

@ +, Sabbyscrap

Publicité
Commentaires
H
Il est superbe ce mini, je ne l'avais pas vu.... d'ailleurs, je ne l'ai pas fait cet atelier, je regrette bien!!!
F
Oh cela me rappelle des souvenirs. Que c'est beau ce monde féérique. Les october afternoon vont pile poil. Ici les projets fusent. Envoie moi tes coordonnées par mail pour que je te tienne au courant ... Bisous
D
Hello ma fairy, c'est cool que tu aies pris au-moins 10 mn pour mettre ce mini album ... Bravo !!! Bon, je t'ai acheté un câble de connexion à un vidéoprojecteur pour ton ordinateur ; comme ça tu auras le tien.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Bambi
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité