Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
28 mars 2010

Gratitude - Accro de scrap mars 2010

Bonjour tout le monde,

Une petite page rapidos réalisée cette après-midi. Elle fait partie de l'atelier de mars d'Accro de scrap et c'est mon premier essai "Shabby Chic". J'aime bien ce style, mais je n'osais pas tenter.

Il paraît que pour vivre vieux, il faut exprimer sa gratitude, alors j'essaie! On verra bien! Evidemment, quand je pense au mot "gratitude", je pense tout de suite à mes grand-parents et à tout ce qu'ils m'ont apporté depuis ma naissance. Sans eux, la vie aurait été moins folle!

Hey everybody,

Just a quick LO I did this afternoon. It's part of the March kit by Accro de Scrap and it is my first try at "shabby chic". I love this style, but I had never tried it. 

I heard one day that if you want to live long, you have to express gratitude, so I gave it a shot! Who knows... When I think of gratitude, I immediately think of my grandparents and everything they did for me since I came to this world. Without them, life would have been less fun! It's true that it feels good to say "Thank You". 

Voilà:

P_Msmall

Je traduis le journaling:

Reconnaissante pour:

- toutes ces années de BONHEUR

- tous ces RIRES et l'AMUSEMENT qu'on a connus. Il y a tellement de SOUVENIRS à chérir.

- votre SOUTIEN et votre FORCE

- le MODELE que vous représentez pour moi. Vous êtes une telle source d'inspiration

- tout et pour toujours.

Voilà! C'est vrai que ça fait du bien de dire merci!

A bientôt, Sabbyscrap

 

Publicité
Commentaires
F
C'est un style de scrap qui te va bien . Continue dans cette voie...
N
What a gorgeous layout! I love the diamonds at the bottom. Have a great day. :)
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité