Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
21 janvier 2012

Adventure LO - Shimelle's Starting Point (10/01/12)

Hello,

I'm back with a LO I made using Shimelle's Starting Point from January 10th. This year, I decided that I would participate in more challenges. Last year, I let so many cool challenges go by, it was ridiculous. This year will be different. I used bolder colors than usual and I like the result. I used my December Studio Calico kit and 2 add-ons. I hid my journaling on a Lily Bee Design journaling card. I've been meaning to scrapbook that picture for a while but I could never find the inspiration and papers to go with it. Now, it's done! These days, I want to have more "adventure" in my life, so doing this w-page felt natural. I flew with one of my dear friends, O. It was really awesome. I was nearly sick at the end, I nearly repainted the cockpit, but overall, it was great to see Laon from above and to see O. in command. He's a great pilot! Here is the result:

Je suis de retour avec un Point de départ de Shimelle (celui du 10 janvier). Cette année, j'ai décidé de participer à plus de concours et challenges. L'année dernière, j'ai laissé passer tellement d'opportunités, c'était pathétique! Cette année, ça sera différent. J'ai scrappé avec des couleurs beaucoup plus vives que d'habitude et je dois dire que j'aime bien le résultat. J'ai utilisé mon kit Studio Calico du mois de décembre avec 2 add-ons. Cela faisait un moment que j'avais envie de scrapper cette photo mais je ne trouvais jamais les papiers et l'inspiration qui allaient avec. C'est chose faite! Comme ces derniers temps, j'ai envie de plus d'"Aventure" dans ma vie, la page était toute trouvée! J'ai fait un tour d'avion avec mon ami O. et c'était génial. J'ai failli être malade et repeindre le cockpit, mais dans l'ensemble, c'était cool de voir Laon vu du ciel et de voir O. aux commandes. C'est un pilote hors pair! Voici le résultat:  

Adventure LO

Alright, I'll be back soon with some other stuff.

A très vite pour de nouvelles choses.


Sabbyscrap

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité