Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
3 septembre 2010

LSNED 2010 - Couverture/cover

Hello,

Voici la couverture de mon mini pour le cours de Shimelle, Learn Something New Every Day (apprendre quelque chose sur notre vie tous les jours). C'est un mini de chez Basic Grey (15x15cm), je compte utiliser les intercalaires pour diviser le mois de septembre en semaines. Je vais essayer de créer une ambiance différente par semaine. On verra si c'est réalisable.

Here is the cover of my mini-book for the LSNED class by Shimelle - the purpose being to learn something new about or daily lives every day and to record them. I'm using a 6x6 mini by Basic Grey and I plan to use the tabs to seperate each week and then create a different atmosphere for each week. I don't know if it's doable, I'll see as I go along.

Cover_LSNED_blog

Comme d'habitude, rien n'est droit mais ça fait partie de mon style...
As usual, things are a little bit crooked. Let's say that it's part of ym style. ;)

Je posterai les pages du mini semaine par semaine, ça sera plus intéressant et concis!
I'll post the pages of the mini week by week, it will be more concise and interesting.

Sabbyscrap

Publicité
Commentaires
A
Très chouette, je suis impatiente de voir la suite :-))
H
Good job my Fairy of Scrap Booking .... You are in progress ... Cheers, Biagio.
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité