Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
16 août 2010

Treasury of Memories' Bay Area Mini Album

Hello Ladies (and Gentlemen),

Un petit post pour vous montrer un mini que j'ai terminé il y a quelques semaines déjà. En 2008, j'ai eu la chance de partir 2 fois 1 mois 1/2 dans la Baie de San Francisco afin d'y effectuer des recherches pour ma thèse. C'était époustouflant et j'ai eu la chance de rencontrer des gens absolument géniaux.

Pour le mini album (un kit de chez Treasury of Memories): structure simple en chipboard, des bannières en veux-tu en voilà, des fleurs de chez Jillibean Soup, du vinyl et de l'acétate. Place aux images:

A quick post to show you a mini-book I finished a few weeks ago. In 2008, I had the ultimate chance to visit the US twice (for a month and a half each time) in the Bay Area to make research for my PhD. It was mind-blowing and I met fantastic people.
For the mini-book: I used a kit I found at Treasury of Memories made out of raw chipboard, banners, flowers from Jillibean Soup, vinyl and acetate. Here are some pics:

Couv

P1

P2

P3

P3BIS

P4

P4BIS

P5

P5BIS

P6

P7

P7BIS

P7TER

P8

P9

P9BIS

P9TER

DERRIERE

ça va? Vous êtes toujours là? En ce moment, je fais les cartes de remerciement pour mon mariage. J'ai fait 3 modèles différents et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis arrachée sur ce coup-là! Vous verrez ça bientôt!

Are you still there?? These days, I'm making "Thank You" cards for my wedding. I made 3 different models and the least I can say is that this time, I definitely surpassed myself! More about it soon...

A bientôt et merci pour vos petits mots, c'est vraiment un plaisir de vous lire et de faire de nouvelles cyber-connaissances!

See you around and thanks for all your comments. It's always a great pleasure to read you and to make new cyber-acquaintances!

Sabbyscrap.

Publicité
Commentaires
M
un très joli souvenir!
F
une ville que j'aimerai découvrir... un très joli mini
A
Oh mais quelles belles surprises!<br /> 1Er: un super mini<br /> 2e: tu connais donc les USA<br /> <br /> Bravo et merci de le partager avec nous, j'aime bien en savoir un peu plus sur toi...<br /> <br /> xox
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité