Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
1 août 2010

Cartes bis - le retour!

Hello!

Quelle longue pause!!! En même temps, je me suis mariée la semaine dernière, j'avais donc pas mal d'occupations! Les choses se calmant maintenant, je reviens avec plaisir et avec une envie folle de scrapper. J'ai pas mal de choses commencées et à commencer, donc, voici quelques cartes réalisées ces derniers mois:

What a long break! Well, I got married last week, so I had a lot on my plate! Now that things are slowly but surely slowing down a bit, I'm back to scrapbooking in full force! I have quite a few things already started or to start, so, let's start with a few cards I made these past few months:

  • La première pour la fête des mères: ça ne se voit pas sur la photo, mais j'ai utilisé des crayons aquarelle. J'adore les tampons Hero Arts (pas autant que les Florilèges Design...)

The first one was made for Mother's Day. It's not very apparent on the picture but I used watercolor pencils. I love Hero Arts stamps (not as much as Florilèges Design though...)

Carte_f_te_d_m_res_2010_blog

  • Ensuite, nous passons à mon faire-part de mariage (avec vellum imprimé à l'intérieur):

Then, here is my wedding invitation (with printed vellum inside):

Faire_part_blog

  • Voici une carte pour le mariage d'une de mes meilleures amies avec un petit compartiment pour mettre des sous:

Next, a card I made for the wedding of one of my best friends:

Carte_beniben_blog
Carte_int_rieur_beniben_blog

  • Et pour finir, une petite carte pour le baptême de leur fils (qui s'ouvre sur un chèque-cadeau):

And to finish, I made this small card for her son's baptism:

Carte_Paul_blog

Et pour finir en "beauté", une photo de mon mariage. Que de belles photos à scrapper en perspective:

Last but not least, here is proof that I actually got married. This beautiful weekend will provide enough pictures to scrapbook for the next decade!
Mariage_blog

A bientôt,
Sabbyscrap

Publicité
Commentaires
J
Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Ton mini sur SAN FRANCISCO est très sympa avec les petits drapeaux ... un super idée !<br /> A très bientôt à l'asso !
F
Félicitations. Je te souhaite beaucoup ed bonheur
A
Bonjour Saby,<br /> <br /> Merci de ta visite et ton inscription à art scrap & more.<br /> Je trouve tes réas adorables, tes minis sont à tomber et puis je te souhaite beaucoup de bonheur...<br /> <br /> a bientot, <br /> <br /> pensées amicales de Chicago ~
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité