Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sabbyscrap
Archives
31 janvier 2010

Ouverture - Premières pages

 

Bonjour,

Voici le temps de commencer un blog afin de partager ma nouvelle passion: le scrap et peut-être de rencontrer des passionnées. J'ai découvert le scrap "par hasard" en feuilletant des magazines et en surfant sur le net. Depuis, c'est une véritable maladie! J'en suis encore au stade de la découverte (des matières, des techniques et des styles...).

Trêve de bla-bla, voici mes premières pages...

Pour la première, c'était assez facile. Quand on part d'une photo aussi belle, il ne reste pas grand chose à faire...

DSC_0023bis

La suivante ne ressemble pas à grand chose (à mon avis...Je parle de la page elle-même, pas de la personne sur la photo ;-)): première utilisation de la Cuttlebug.

DSC_0022_bis

 

Et une troisième... Bon, c'est vrai, j'ai pas fait grand chose (quelques strass, une fleur, un brad, un support en bois et un titre)

DSC_0020bis

Pour la dernière, c'est un scraplift d'un magazine où il fallait utiliser une photo en n/b avec un fond de papier clinquant avec des embellissements flashy.

DSC_0014bis

Voilà pour mon premier post! Je vous rassure, je me suis améliorée avec le temps. J'ai aussi découvert Photoshop (très utile pour retravailler les couleurs!)

@+! Sabbyscrap

Publicité
Commentaires
Le blog de Sabbyscrap
Publicité
Newsletter
Publicité